Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reunionentreamis
22 février 2007

voici notre planing

jeune_labre_clowncrabeIMG_0082IMG_0043oursinbernard__le_baliste_picasso

salut a tous
ça est , on est fixé sur le sort que vas prendre notre épopée; alors par quoi commencer!

samedi qui arrive je commence a travailler avec annette pour etre original,au Macdonald,  on ne se voit pas assez souvent comme ça il faut meme que l'on se croise au boulot. c'est vraiment cool car cela vas me faire un petit revenu , mais un revenu fixe, on sait sur quel pied danser!

la suite est nettement moins stressante; le 29 mars les deux guigui debarquent avec l'intention de passer du bon temps et ça me generais qu'il en profite sans moi donc on a decider d'arreter de travailler a cette date pour les recevoir du mieu possible ; ensuite loack arrive a son tour et nous voila a la fin du moi d'avril.

IMG_0002_1IMG_0024IMG_0047IMG_0522IMG_0660

du 30 avril au 5 mai on vient de reserver une semaine de randonée dans le cirque de mafate , le seul cirque qui n'est pas accesible en voiture, donc gros depaysement en perspective! La derniere folie du moment vient que l'on a pris des billet pour madagascar du 7 mai au 28 mai direction le nord de Mada, diego suarez et Nosy be pour ceux qui connaissent. Et le 1 juin a 22 h on décole de la reunion direction lyon pour y arriver le samedi matin vers 9h15. Tout ça est deja bien tracé mais il nous reste vraiment encore du temps , c'est encore dans trois mois , j'espere que le meilleur est a venir!

voila pour les news , on vas tres bien , je devais bosser sur un chantier aujourd'hui mais il pleut donc je reste a la maison, annette bosse ce soir a 20h

voila les photos du haut de la page sont celle du lagon de saint pierre: de gauche a droite
un jeune labre clown, un crabe ( j'ai pas trouvé son nom) ,une phillis tricolore,un tetraodon moucheté
un oursin pierre, un bernard-l'hermite des recifs, un baliste picasso

pour les photos des fleurs je lance le défis de me donner les noms , exeptée celle du lieu qui represente une ambiance et nom une seule plante. allez bonne chance

Je finirais avec des photos de notre derniere ballade, au depart de tapage, cette petite randonnée offre un magnifique point de vue sur le cirque de cilaos  a travers plusieurs type de végétation. tres sympa !
Au plaisir de vous lire , portez vous bien tchao

sam

IMG_0611IMG_0624IMG_0615IMG_0668IMG_0620

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut le duo,<br /> <br /> trop dur votre quiz,il y a trop de fleurs à la reunion.Je pense que la 1 iere c'est un hibiscus,la 2ieme peut etre une orchidée mais son nom latin?????sur la 3ieme photo j'ai reconnu un datura brugmansia (je le sais car j'en veux un dans mon jardin)et les dernieres peut etre des plantes de la famille des fushias.<br /> Bon voilà pour les devinettes.Tes photos sont magnifiques,je les enregistre toutes sur on ordi.<br /> Ici tout baigne on a eu une semaine sous le soleil et voici la pluie avec le week END.<br /> Les breves,j'ai trouvé un job pour 6 mois c'est tjrs mieux que rien comme comptable chez ceregrain.Bonne ambiance,tres bon accueil et personnel sympathique.Les enfants vont bien et duchon aussi.<br /> JOJO et delph démenage aujourd'hui dans leur maison.Les petits veinards!<br /> profitez ben de vos 3 mois et à bientot <br /> bisous<br /> famille caterpillar
G
bon moi je suis fan ... personne n'a encore mis de commentaire alors j'en profite : je suis franchement fan de ce paysage et de ces fleurs !!! <br /> Vivement que moi aussi j'en profite ;o)
reunionentreamis
  • Blog créé pour relater notre sejour sur une petite ile de l'ocean indien; l'ile de la reunion. Regulierement on apportera des mises à jour pour permettre au personnes qui le souhaitent de suivre notre epopée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité