Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reunionentreamis
1 mars 2007

Le passage de Gamede sous la dynastie Macdonald !

salut a tous!

Quel bonheur d'avoir du soleil; depuis hier matin notre compagnon de galère , gamède , a mis les voiles plein sud pour nous laissser que du ciel bleu. Nous sommes toujours sans eau mais on apprecie vraiment avoir les fenêtres ouvertes et pouvoir se balader , apprécier la chaleur , bref c'est fini. Pour nous tout s'est passé pour le mieux, quelques fuites à déclarer mais rien de plus (et puis un peu de peur poue Annette !).Le retour de Gamède qu'ils annonçaient violent s'est soldé a Saint-pierre par de fortes pluies et un peu de vent , franchement cool. Donc ne vous inquiétez pas , tout va bien , on a la forme et le moral ! Il est encore trop tôt, je pense pour faire un réel bilan , mais une chose est sûre , cela ne va pas faire chuter les prix !

IMG_0112IMG_0102IMG_0137

En parrallèle ma rentrée au Mac donald a été assez mouvementée, le cyclone a fait que nous avons pas trop bossé ces derniers jours, lorsque c'est alerte rouge nous sommes obligés de rester chez nous. Je suis formé pour être en cuisine , c'est cool, les Macs , hamburgers, n'ont plus de secrets pour moi !La manager du Mac s'est arrangée pour que l'on fasse les mêmes horaires à peu de choses près , c'est vraiment bien!

IMG_0672IMG_0675IMG_0677

Hier on a été chercher notre Mauricien, donc nous voilà de nouveau a trois! Je lui laisse le soins de vous raconter la fin de son voyage , mais il va trés bien; Je vous laisse , passez une bonne journée et à bientôt

sam

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bin heureusement qu'on a eu de vos nouvelles juste après le cyclone, sinon on aurait lancé un appel ! Mais... dites-moi, y'a eu un 3° passage de Gamede ? Parce que depuis 1 semaine, y'a rien qui bouge sur ce blog, je commence à m'inquiéter !!! ;o) Bon allez, je vais commencer à faire mes valises moi, car dans 5 semaines je serai chez vous !!! Youpiiiii !!!!!! ;o)<br /> <br /> Loack.
D
Salut les veinards !!<br /> On suit tous les jours vos photos et commentaires. Par contre, dès qu'il y a un petite "tempête" de rien, et bien y a plus rien !!!!<br /> Bisous<br /> Vervier family
C
Re,<br /> j'avais pas rodé le "Mi aime Sa" sur les tenues.<br /> C'est le créole de "I'm loving it" en france ("J'aime ca" pour les puristes).<br /> ils sont forts ces américains!!
C
salut,<br /> en effet, on est content d'avoir eu des news.<br /> Si tout va bien pour vous, c'est cool.<br /> Vous avez le solei, nous ici, c'est l'hiver indien (ou l'été, on sait plus trop bien). A lyon aujourd'hui, ..... 19°. La classe!!<br /> Hier à St etienne, 1-3 pour l'OL. Ca fait mal aux fesses. Mich était content!<br /> Bises à tous les 2 ou 3 ou... enfin bises à tous.<br /> Chacha et clemence
C
Bon nous sommes tres contents de vous savoir entier,on suivait les infos pour voir comment cela evoluait.Finalement plus de peur que de mal.<br /> j'espere que vous n'en vivrez pas d'autre.<br /> Tout comme l'a dit gaelle plus haut,l'uniforme vous va tres bien.<br /> BONS HAMBURGERS<br /> BIZ<br /> leslie
reunionentreamis
  • Blog créé pour relater notre sejour sur une petite ile de l'ocean indien; l'ile de la reunion. Regulierement on apportera des mises à jour pour permettre au personnes qui le souhaitent de suivre notre epopée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité