25 avril 2007

Piton des neiges ... c'était la ballade !

Voila d'autres petites photos du piton des neiges .. avant qu'il ne fasse vraiment mauvais ;o)

2007_04_05_131012_redimensionner 2007_04_05_131727_redimensionner 2007_04_05_142134_redimensionner 2007_04_05_144359_redimensionner

2007_04_05_144838_redimensionner 2007_04_05_150208_redimensionner 2007_04_06_070243_redimensionner

Rapidos des petites news de la 306

Pour ce qui est de la guiguis technique , nous avons revu notre objectif à la baisse. Hier on l'a fait essayer à un mec , un pauvre c... , bref il est partit en nous disant qu'il l'achetait, on n'était pas peu fier car les negociations ont été rudes ! Finalement il ne veut pas la prendre . C'est moche , donc à suivre pour la bagnole! allez portez vous bien , bises a tous

le hot dog , c'est bien la chaussure de guigui aprés effort!

Posté par tiremale à 21:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Piton des neiges ... c'était la ballade !

    Coucou Anette !!
    Juste un petit message pour vous dire que vos photos sont vraiment super belles.....elles donnent envie de vous rejoindre !!!
    Profitez bien de vos "vacances" !!
    A bientôt j'espère !!!
    Gros Bisous

    Esther

    Posté par Esther, 07 mai 2007 à 17:56 | | Répondre
Nouveau commentaire