Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reunionentreamis
2 mai 2007

salut a tous , coman i lé ?

Ca y est elle est vendue!

Pas facile de trouver un "pigeon" pour acheter notre poubelle

C'est un peu dure de résumer la vente ainsi, mais plus les gens l'éssayaient , plus on la trouvait vraiment pourrie et invendable ! on n'osait même plus rouler avec !
La ligne d'échappement faisait de plus en plus de bruit , en voulant regarder les niveaux on a découvert que certaines pièces du moteur tenaient avec du fil de fer, la vitre avant gauche nous a lachée le jour de la vente, bref que du bonheur.On décupabilise en se disant qu'on ne lui a vraiment pas vendue chère, la chance fera qu'il pourra peut être rouler au moins deux semaines sans rien faire dessus !
Pour la petite histoire , lorsqu'il nous l'a acheté il nous a dit qu'il rentrait chez lui par les hauts , plaine des cafres , plaines des palmistes ; Pour ceux qui connaissent c'est une route qui n'est pas de tout repos pour la voiture, on a pas de nouvelles donc le retour a du bien se passer! on est mauvaises langues, mais c'est trop bon de l'avoir vendue !

On avait envie de terminer ce séjour à la Réunion par un bivouac au sommet du Piton des Neiges, c'est chose faite! et de quelle façon ! soleil , mer de nuages , grande sensation d'isolement en haut du sommet
Vraiment génial , désolé les guiguis mais c'est vrai que le Piton des Neiges ne se fait pas que dans le brouillard!
Demain on pars pour 3 jours dans le cirque de Mafate, même combat : bus , sac à dos , bivouac...

C'est la dernière fois que l'on a accès au net avant notre détour par Mada. Ce séjour de trois semaines se prépare pour le mieux; la trousse de premiers secours est bouclée ,l'itinéraire à peu près établi, il ne nous reste qu'à faire les sacs et lundi en route pour Madagascar !

Notre séjour ici touche à sa fin , on regarde ce que l'on vas ramener, comment organiser notre retour...On a accumulé du bazard , et on souhaite tout ramener!
On essayera de vous donner des nouvelles depuis Madagascar, sinon on se dit au 2 juin pour notre retour en terrain connu !

tchao a tous

anne et sam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello les reunionnais,<br /> désolé annette pour le retard pour ton anniv,je sais c'etait le 12 avril mais avec le décalage horaire cela nous ramene au 20 mai.C'est l'anniv d'enzo aujourd'hui ,il a 4 ans.Deviné un de ses cadeaux,un panier de basket,comme c'est bizarre.Je crois que son père commence le travail de fond.Mais malheureusement pour lui à chaque fois qu'enzo marque un panier il dit"je suis aussi fort que zidane";mais nicolas ne desespere pas.<br /> Ici tout va bien malgré un mois de mai assez pourri mais bon il ne faut pas se plaindre ça fait pousser les tomates du jardin.<br /> Sinon on est content que vous rentriez bientot.On se faira de gros becos à ce moment là.Aller tchousse je vais me coucher car je suis "balade"j'ai le rhume avec un début d'angine.Le bonheur quoi!!!!!<br /> On pense bien à vous,bisous.<br /> Famille carterpillar (duch,enzo,nina et leslie)
B
BON ANNIVERSAIRE ANNETTE DES ILES
M
salut les loulous. Bon pour le titre j'avais pas d'idée !!! bon apparement ca va bien pour vous et bien tant mieux. De notre coté, j'ai passé mon baptême de moto : nous sommes parti samedi matin à 6h30 , arrivée à Aix en Provence ( chez le cousin de sylvain ) à 15h00. Petite soirée entre amie ( romain et delphine étaient de la partie ) puis retour pour les élections le dimanche matin. On est des malades, mais enfin ! donc ca s'est fait ! sinon cocotte lucie a deux dents, je sais pas si je vous l'avait déjà dit et on la baptise le 2 juin, le jour des 4 ans à hugo ( "tiens, il me semble qu'il y a autre chose le 2 juin ! mais quoi donc ? ") d'ailleurs je vous lance une invit': si vous avez deux minutes pour venir nous faire un petit bécot ! mais bon je pense que vous aurez autre chose à faire ! sinon RAS, ah si : j'ai la thyroîde qui foire. J'en saurait plus lundi mais apparement ce sera un traitement à vie ! super !!!<br /> sinon on a la patate, la maison se finalise enfin on pense signer début de semaine. <br /> on vous fait tous de très gros bisous
B
salut les touristes,<br /> <br /> Votre sejour touche a sa fin et maintenat il fau penser a votre retour a lors sachez qu'il reste une chambre a pampier pour vous ou un terrain sur lequel je peut y mettre une caravane et le tout gratos je m'arrangerai avec annette hihihihi<br /> <br /> bon profitez en bien et prevoyez aussi une grosse seance photos en plein air histoire de nous degouter encore un peu plus.<br /> <br /> allez bisous
B
salut les touristes,<br /> <br /> Votre sejour touche a sa fin et maintenat il fau penser a votre retour a lors sachez qu'il reste une chambre a pampier pour vous ou un terrain sur lequel je peut y mettre une caravane et le tout gratos je m'arrangerai avec annette hihihihi<br /> <br /> bon profitez en bien et prevoyez aussi une grosse seance photos en plein air histoire de nous degouter encore un peu plus.<br /> <br /> allez bisous
reunionentreamis
  • Blog créé pour relater notre sejour sur une petite ile de l'ocean indien; l'ile de la reunion. Regulierement on apportera des mises à jour pour permettre au personnes qui le souhaitent de suivre notre epopée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité