29 mai 2007

The End

Voilà , c'est notre dernier message en direct de l'île de la Réunion, dernier message sous la grisaille ! Cet endroit qui nous paraît à présent familier ne sera que souvenir dans quelques jours ! On est très heureux de tout ce qu'on à vécu ici, de la recherche d'emploi aux différentes randos , tout est positif ! Le séjour à Mada nous a fait découvrir pleins de belles choses et nous a aussi fait prendre conscience que la France est un pays où il fait bon vivre, grandir et se projetter ! En ces pèriodes d'éléctions : critiques, attaques, remarques peu constructives, plaintes vont bon train ! Et bien d'aller "voir ailleurs ce qui s'y passe" fait largement relativiser ... Alors allez les bleus !

Nous sommes rentré de mada hier soir sous la pluie , un peu fatigué du voyage mais très contents à l'idée de préparer notre retour chez nous! Et oui vendredi on décolle pour Lyon , et on arrive samedi matin vers 9h15 à l'aéroport de Saint exupéry ! 12 heures de vol et l'île de la réunion sera bien loin ... mais comme dirait l'autre "toutes les bonnes choses ont une fin " ! Et c'est pas le tout mais faut retourner bosser !!! Mais on rentre avec pleins de nouveaux projets, des nouvelles envies  !

l'heure est  aux souvenirs , comment ramener tout ce que l'on veut acheter sans que cela ne dépasse le poids qui nous est accordé?
Nous avons choisi d'acheter, d'acheter et de monter sur la balance après !
Notre technique à présent est de mettre l'excédent de bagages, soit des fringues, sur nous !!! Donc c'est retour mr Bibendum!

On à trés envie de tous vous recroiser, vous faire partager tout ça et puis de reprendre de vos nouvelles !!! En tout cas merci de nous avoir suivi, tous vos messages nous ont fait plaisir !

à dans quelques jours ....

bises

Anne et sam

Posté par tiremale à 13:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur The End

    Enfin !

    Et oui, enfin vous revoilà. Il était temps car nous avons déjà besoin de vous. (vos idées et du matos pour le we du 09.06.07). Et puis, surtout, une grande envie de vous faire plein de bisous et d'écouter vos histoires.
    Nous ne nous verrons peut-être pas le 02, mais très vite après.
    Gros, gros bisous.
    Lolo et Jean-Marc

    Posté par Lolo, 29 mai 2007 à 22:22 | | Répondre
  • Hello !!!
    Ca fait plaisir d'avoir news et de voir que Mada vous a plu aussi !
    Je ferai rapide : a très bientot c'est ca ?!!
    Sinon, pour les fringues sur vous, essayer de ne pas mettre les combi de plongée ... ca doit pas etre pratique durant 12 heures dans l'avion !
    A+
    Guillaume.Ba

    Posté par GuiGui Ba, 30 mai 2007 à 12:51 | | Répondre
  • vive le retour

    salut les amoureux.
    ca y est ! dire que samedi vous serez là ! ca fait tout bizarre de se dire que ca fait déjà 6 mois que vous nous avez laissé. Nous sommes super heureux de votre retour et nous sommes très impatient de vous revoir. Nous tenions à vous dire merci de nous avoir fait partager votre aventure pendant ces 6 mois et nous vous attendons sur le sol Ceyzériatis très vite. Gros bisous à vous deux

    Posté par michfamily, 30 mai 2007 à 16:07 | | Répondre
  • On vous Zattend !!!

    Eh oui, vous devez être entrain de faire vos valises, de prendre votre ticket de bus ou de déambuler déjà dans l'aéroport... Vous devez vous rappeler tous les bons souvenirs que vous avez de cette escapade hors norme ! Eh oui, c'est la fin des vacances, il va falloir redevenir de simples métros, il va falloir bosser pour vivre, et ce sera un chouille plus compliqué pour faire un gratin de papayes vertes,... Mais on ne doute pas que vous aurez d'autres projets plus "terre à terre", comme par exemple l'aménagement de votre nouvelle bicoque,... Ca va faire un bien fou de vous revoir parmis nous !!!

    A demain matin !!! ;o)

    Loïc, alias Maloud', alias Loack sur www.loack.fr

    Posté par Loack, 01 juin 2007 à 12:37 | | Répondre
Nouveau commentaire