Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reunionentreamis
3 décembre 2006

y a rien la !

En réponse a mon cher ami , je me dois de défendre ma paire de pompes !

Pour cela rien de mieux qu'une photo, cela permettra a chacun de se faire une opinion sur le sujet. A titre d'information matth est équipé seulement d'une paire de tongs pour arpenter les sentiers de la Réunion; je pense que ce n'est pas très adapté ! A vous de voir

appart_243    Ssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh, c'est quoi ce binz !?! Moi je veux, ou plutôt j'exige que vous vous mettiez à chercher activement un boulot : moi je veux être accueilli chez vous au mois de mai !!! ;o)
G
Ouai ca c'est de schaussures qui accrochent ca se voit : y a des super crampons ;o)<br /> En tout cas elles ont un look d'enfer ... pis matt peut aller se r'habiller avec ses tongs ... il va avoir chaud aux pieds quand il sera en haut du piton de la fournaise ...
reunionentreamis
  • Blog créé pour relater notre sejour sur une petite ile de l'ocean indien; l'ile de la reunion. Regulierement on apportera des mises à jour pour permettre au personnes qui le souhaitent de suivre notre epopée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité