Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reunionentreamis
11 décembre 2006

Fini le travail

Bonjour tout le monde. Alors que je devais stoper le travail vendredi soir, j'apprends aujourd'hui que j'arrete en fait ce soir. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop cool. fini le travail chez Beynette. je n'arrive pas encore à y croire tellement c'est soudain. mais bon il va bien falloir que je commence à m'y faire. dès demain avec une grande grasse matinée en pensant à ceux qui bossent. Ah c'est pas facile tous les jours. bon allez j'arrête avec tout ça. a bientôt les amis. Matth
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Mat' ! Juste pour dire : la dernière fois que je t'ai vu te lever d'une grasse matinée (vers 12h30 du matin je crois), tu n'avais pas l'air en forme, et t'avais un peu une haleine de ch'val bourré !!! ;o) Allez, profite de tes jours de liberté !
P
ben ca donne envie tout ça! félicitations Annette pour ton DE.. et d'abord quand je serais infirmière moi aussi je partirai a la recheche d'exotisme! en attendant bon voyage a tous! au fait toujours intéressé par de l'anti moustique? il m'en reste pas mal. ala prochaine
reunionentreamis
  • Blog créé pour relater notre sejour sur une petite ile de l'ocean indien; l'ile de la reunion. Regulierement on apportera des mises à jour pour permettre au personnes qui le souhaitent de suivre notre epopée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité