Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reunionentreamis
30 décembre 2006

ça y est c'est le grand jour

Nous y voila enfin

Dans une heure on part pour l'aéroport

Dernier petit message de la métropole, les sacs sont pleins , les papiers normalement à jour , il faut toujours se méfier de ce genre d'objet et la tete est déja partie!

Je viens de regarder la météo a Saint Denis il fait 30 degrés et le temps est couvert, je ne me rappel pas combien il fait à la razza mais il vas y avoir du changement!

Bon allez je n'est rien de passionnant a raconter , il me tarde d'etre sur place. Des que possible je vous gavent de photos.

Allez bonne continuation a tous!

SSSssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment vas?
reunionentreamis
  • Blog créé pour relater notre sejour sur une petite ile de l'ocean indien; l'ile de la reunion. Regulierement on apportera des mises à jour pour permettre au personnes qui le souhaitent de suivre notre epopée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité