Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reunionentreamis
5 janvier 2007

salut à tous, Enfin on a une voiture. Après trois

salut à tous,

Enfin on a une voiture. Après  trois jours de recherche intensive on a enfin trouvé l'objet tant attendu: il s'agit d'une véritable bombe, une oeuvre d'art, un bijoux: Une 306 XN toutes options:

-sièges

-freins

-coffre

Bonus: appareil de muscu intégré (pour ouvrir la fenetre conducteur), auto radio cassettes, pomo de vitesse chromé (qui vient d'une 206), clim (enfin juste sur la quatre voix les quatres fenetres ouvertes a 130), peinture en mosaiques de gris ( ici même les voitures pellent au soleil).

Le tout pour 15000euros , heu non 1500.

Une super affaire!!! Fini la marche a pied pour rien.

Cette petite aventure nous a permis de découvrir la saline les bains. Une plage plus carte postale que St Pierre avec le plus grand lagon de l'île ( qui va de la saline à boucan canot ), cocotier et sable fin !!!

Sinon côté boulot pas de neuf des agences d'interim ,par contre on est allé manger chez un medecin et sa femme qui viennent de bourg en bresse et qui sont là depuis un an. On a été très bien accueilli dans leur villa à la ravine des cabris ( au dessus de St Pierre). Ils nous ont donné de bons conseils. Ils aurraient éventuellement deux plans pour le boulot: De la manutention pour les gars et de la psy pour Anne. On en saura plus la semaine prochaine.

En fin de repas ils nous ont proposé de garder leur Maison et leur chien Lola pendant un mois du 11 février au 11 mars durant leur vacances au mozanbique.

A voir mais très tentant...

quelques points de la vie quotidienne: La bouffe métropolitaine effectivement très chère, tout ce qui est produit de beauté n'en parlons pas (heureusement que la nature est de notre coté ;-)  ).

coté fruit c'est festival: 1E le kilo de leitchee, les mangues juste les cueillir dans le jardin, fruit de la passion, bananes, première marche du podium: l'ananas victoria: un truc de fou, venez la gouter!!!.

Voilà pour aujourd'hui: vous aurrez bientôt des photos pour imager tout ça.

Merci pour vos messages bises à vous tous en métropole. nous on retourne au lagon il est quand même a  150 mètre d'ici donc il faut qu'on se prenne en mains.

Les 3 Zoreils en 306xn grise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut les reugniogniais,<br /> <br /> On vient de regarder vos photos du 3/01 et a ce que je vois tous ce passe pour le mieux !!! Celle que je préfère c'est celle Annette ou elle a le cul qui remonte a croire qu'une bulle de pet est rester coincée dans son maillot de bain !! hihihihi<br /> <br /> On en profite également pour vous souhaite une bonne et heureuse année et QUE LE MEILLEUR DE 2006 SOIT LE PIRE DE 2007 POUR VOUS ET VOTRE ENTOURAGE.<br /> <br /> Pour nous tout va bien a pampier city, Sophie a le ventre qui pousse et il va même bientôt dépasser celui de Loulette. Pour ma part je suis allé au ski ce WE et c'est franchement pas bon du tout le réchauffement climatique car il faisait 6 °c a 2000 m. VIVEMENT que Nicolas hulot soit président de la république et que c'est compatriote en face de même partout dans le monde.<br /> <br /> Sinon, nous aimerions encore, encore et encore de vos photos pour mettre un peu de soleil dans notre coeur et dans notre vie pluvieuse.<br /> <br /> Et surtout comme y disent chez vous "Rouler en charrette chavirée." Pour la traduction et bien demmerdez vous les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi<br /> <br /> <br /> allez bisous a tous et @ bientôt
P
Bon a première vue tout a l'air de bien se passer pour vous, c'est top ! J'attends avec impatience les photos et j'espere aussi atteindre un 11 de moyenne pour avoir le droit de vous rejoindre un moment ^^ !<br /> Je vous laisse car MOI je reprends les cours demain alors gros bisous et bonne chance pour le boulot ... ;o)
M
salut à vous trois. un petit bonjour de trecounnias où il fait bon vivre : température 6°c, température de l'eau 12°C, que du bonheur !!! nous sommes dégoutés d'avoir loupé nénette sur MSN mais ce n'est que partie remise. on voit que tout se passe bien ( voir même très bien ) pour vous trois, ça dégoute un peu !!! on espère que dans ce paradis, vous pensez de temps en temps à nous car nous on pense bien à vous. petites nouvelles de la métropole : Hugo a repris l'école, sylvain pèse 83 kilos ( ça le déprime un peu ! - ses résolutions pour 2007 : footing 4 fois par semaines, volley et squash - objectif pour le printemps : 73 kilos ! l'espoir fait vivre !!!!! ), Lucie ne dort qu'après 1h30 du matin ( petite fétarde ) et moi, ben ... CA VA. reprise du travail le 1°février, les boules !!!- on vous fait d'énormes bisous et espérons de vos nouvelles très prochainement.<br /> <br /> MICHFAMILY
C
SALUT LE TRIO FIESTA( petite reference a dora l'exploratrice,pour les adeptes enfin pour les couples avec moufflets),<br /> Vous commencez serieusement à m'enerver; moi qui me delectais à l'avance de vos emmerdes,des ratés,des petites broutilles du quotidien qui auraient pu vous atteindre et puis RIEN,NADA,NIENTE le vide total....Tout va bien ,vous trouvez une caisse bon certes pas une merveille mais elle roule,vous rencontrez des burgiens à l'autre bout du monde qui vous prêtent leur maison et vous trouvent du boulot...Mais vous avez le cul bordé de nouille(désolé pour le langage) ou vous avez des anges gardiens fénoménaux.S vous pouviez nous envoyer en plus de vos nouvelles un peu de votre chance,je serais peut etre l'heureuse gagnante de l'euro million qui petite parenthese a été gagné par 2 français se partageant 80millions d'euros.<br /> Bon ,blagues à part,tout ça nous fait bien rêvé et j'espere que votre périple continuera sur cette lancée( avec qq histoires caucasses en plus),sam envoie nous des photos je crêve d'envie de les voir.J'aurais l'impression d'etre là bas (pas forcement avec vous,faut pas pousser!),de sortir de notre grisaille quotidienne.<br /> enfin ici tout va bien vous avez une bise du catepillar qui heureusement pour sa mére allias votre narrateur va reprendre l'ecole lundi.Moi j'attaque ma formation mardi,je retourne dans mon ancien bahut,bou ça fait tt bizarre.<br /> On vous embrasse tous tres fort et à bientot pour de nouvelle épopée.<br /> FAMILLE CATERPILLAR (duch,leslie,enzo et nina)
G
Bon pour commencer, commencons par le commencement : Bonne Année !<br /> Je vois que pour vous, elle commence plutot bien cette année 2007, niveau paysage (enfin j'attends de voir les photos hein ... je suis pas sur que vous ayez réellement pris l'avion, je présuppose que vous vous etes plutot cachés dans la grotte de Drom et que vous nous faites marcher ...), niveau température, niveau coups de soleil, niveau voiture (apres le zebre, la 306 ... la classe !) ... bref !<br /> Mais je tiens dores et déjà a vous remercier pour m'avoir trouvé un toit pour les semaines ou nous viendrons (souvenez vous : "En fin de repas ils nous ont proposé de garder leur Maison et leur chien Lola pendant un mois du 11 février au 11 mars") c'est justement les dates dont je vous avais parlé non ? le destin je vous dis moi ... le destin !!<br /> Allé bonne recherche (de plage, de lagons, de poissons clown et de boulot !)<br /> A+ biz à vous 3,<br /> GuiGui Ba.
reunionentreamis
  • Blog créé pour relater notre sejour sur une petite ile de l'ocean indien; l'ile de la reunion. Regulierement on apportera des mises à jour pour permettre au personnes qui le souhaitent de suivre notre epopée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité