Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reunionentreamis
9 janvier 2007

Salut les loulou !!!!

Nous sommes le 9 janvier !!! et toujours pas de news par rapport au boulo , on en saura plus en fin de semaine , donc étant donné qu'on  travaille pas encore : vacances, vacances !!!

on a testé la randonnée en allant à Grand Bassin à la Plaine des Cafres! une rando qui nous menait à un village désservi uniquement par ce sentier avec une immense cascade , c'ètait terrible ! un endroit magique , paradisiaque, on s'est bien fait plaisir ! par contre le bémol , c'est qu'il fallait descendre pour y aller , donc ...par dédution remonter pour revenir !! quelle galère ! en plein soleil et une grimpette digne de ce nom !

Cette petite virée en montagne n'a pas épargné Sam , il a chopé un virus créole : une virrhose ( je savais qu'il voyait la vie en rose mon sami mais de là à en avoir de la fièvre :-) ) !! Donc dimanche gros pic de fièvre, mal de ventre, vomissements , en fin vous voyez ce que ça peut donner !voilà notre petit sami n'est pas trop en forme mais rassurez vous on prend soin de lui !

Sinon pour les news de notre vie quotidienne : on a investi dans un Blender , cet appareil nous permet tout simplement de nous régaler avec de délicieux jus de fruits frais ,un petit exemple pour vous mettre l'eau à la bouche : jus orange, banane, ananas, mangue, citron vert , des fruits frais biensur ! enfin c'est un régal , donc pour ceux qui compte venir amener des recettes  ça promet de bons moments !!!

Sinon on a qand même testé le mac do ( et oui on ne peux pas passer à côté ) et bien c'est pas à refaire ,c'est vraiment cher : compter 4 euros pour un big mac !!! donc c'est fini on este au carri local et à l'americain de chez Phillipe (merci Didier , allias Pess Paresse )!!!

pour les photos , c'est pas facile , facile ben oui c'est pas simple avec un macintosh d'ordi , on fait pas tout ce qu'on veut , donc c'est un mini début mais ça va venir , on va touver une solution !!!

notre 306 semble fuir par moment au niveau du radiateur donc les deux mécanos sam et matth sont au taquet , on surveille ça de près si jamais faut la revendre vitte !!!

voilà pour aujourd'hui , cet après midi on va chercher un logement pour la pèriode du 15 janvier au 11 fevrier !

donc je vous laisse visionner ces quelques photos et à bientôt pour des nouvelles et des photos !

grosses bises à tous

bye,bye

Anne (et matth qui dort derrière moi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut les jeunes!!<br /> D'abord BONNE ANNEE et BONNE SANTE surtout...à Sam!!!<br /> Bon ca me rappelle de bon souvenirs tout ce soleil, les fruits frais, les poissons bizarres Et le rougail, le rhum..!!<br /> Des endroits à découvrir je vous fait confiance il y en a des tonnes entre mer, désert, montagne, cascade...<br /> Profitez un max pendant que vous bossez pas aprés plus restreint!<br /> Bisous de la petite famille et à bientôt, bien cool ce blog!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
Soleil, baignade, chiasse, voiture pourrite, pas d'ordi performant, pas de logement, des Mr et Mme tous noirs, pas de taf, PUTAIN qu'on est bien en metropole !!!! Serieux qu'est ce que vous allez faire dans une ile pour avoir la même chose qu'ici avec en moins les potes, la neige pour le ski, des MAC DO pas chers, un twingo zebre qui roule bien, une belle maison, un bon travail, etc....<br /> Perso je ne vous envie pas une seule seconde ... sauf peut etre pour les fruits frais a porté de mains, le soleil, les lagons, la gentillesse des gens, le fait d'etre en short tout le temps. Mais c'est juste pour ça car le reste ...<br /> Bon je vous leche car mon client vient d'arriver et je dois bosser un peu qd même... MOI !!!!!<br /> @ bientot <br /> bubu
S
Soleil, baignade, chiasse, voiture pourrite, pas d'ordi performant, pas de logement, des Mr et Mme tous noirs, pas de taf, PUTAIN qu'on est bien en metropole !!!! Serieux qu'est ce que vous allez faire dans une ile pour avoir la même chose qu'ici avec en moins les potes, la neige pour le ski, des MAC DO pas chers, un twingo zebre qui roule bien, une belle maison, un bon travail, etc....<br /> Perso je ne vous envie pas une seule seconde ... sauf peut etre pour les fruits frais a porté de mains, le soleil, les lagons, la gentillesse des gens, le fait d'etre en short tout le temps. Mais c'est juste pour ça car le reste ...<br /> Bon je vous leche car mon client vient d'arriver et je dois bosser un peu qd même... MOI !!!!!<br /> @ bientot <br /> bubu
J
Bonne année la réunion!!!!!!<br /> <br /> Je vois que vous vous amusez bien.....<br /> Bon rétablissement pour le pauvre petit Sam....<br /> Té sur que c'est didier le Pess Paresse???<br /> Bonne continuation , on pense souvent a vous.<br /> <br /> Au faite passer le bonjour a :<br /> Didier ('la moucate') , Olivier ('spéss macron'),<br /> Jimy ... La famille a didier , La famille à Olivier, la famille a laurent.....
L
Salut à vous les insulaires !!!<br /> <br /> Alors moi, je réserve une journée avec un guide pour aller me balader dans ce petit village au bout du sentier avec la jolie cascade, avec du jus de fruits frais dans les gourdes !!! :oD <br /> Pour ça, j'espère que vous allez vous bouger un peu pour trouver un boulot chacun !!! ;o) Parce que j'ai bien l'intention de venir vous voir là-bas : plus vous en parlez, plus ça donne envie...<br /> Vos premières photos sont sympatoches : vivement les photos sous-marines avec les poissons de mille couleurs ou des requins, et pourquoi pas une ou deux vahinées locales... ;o)<br /> <br /> Loack.
reunionentreamis
  • Blog créé pour relater notre sejour sur une petite ile de l'ocean indien; l'ile de la reunion. Regulierement on apportera des mises à jour pour permettre au personnes qui le souhaitent de suivre notre epopée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité